Jean-Daniel Lainé

Publié le par Jean-Daniel Lainé

Salut à tous !
Bienvenue sur mon blog !


    

    C'est moi, pour ceux qui me reconnaissent, je suis content de vous revoir, pour les autres sachez qu'il m'arrive d'avoir les cheveux plus courts (enfin plutôt rarement.)




    Je suis instituteur à Andernos les bains sur le Bassin d'Arcachon, j'ai actuellement une classe de Cp.
    Je suis marié avec la belle Caty et j'ai deux magnifiques filles Camille et Margot.
    Je suis aussi le violoneux du groupe folk Garluche depuis une vingtaine d'années (Et oui le temps passe ! )

Publié dans jeandablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Jean-Daniel,<br /> <br /> <br /> Aucune nouvelles de mon voisin de "droite" (9a arrive forcément!) à Feu l'IUFM de Bdx...  S'cuse<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu? Toujours sur l'Ambiance Bassin? J'y suis allée il n'y a pas longtemps, c'était vraiment sympa. Pas de nouvelles de toi aux dernières<br /> fêtes de Bassussarry, et depuis si longtemps. Alors???<br /> <br /> <br /> En attendant de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> Betty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre